Traducteur

jeudi 5 décembre 2013

SAVEECIG.COM Législation dans l'ignorance laisse présager des conséquences imprévues

http://saveecigs.wordpress.com/

Législation dans l'ignorance laisse présager des conséquences imprévues


  David Dorn examine toutes les raisons pour lesquelles le cirque parlementaire UE doit repenser entièrement son approche des révisions à la DPT à l'égard de cigarettes électroniques.
 Tout d'abord, mes déclarations d'intérêt. Je suis un vaper, de près de cinq ans debout. En ce moment, je n'ai pas fumé une cigarette de tabac, mais je ne me considère pas pour être un lâcheur.J'ai continué à utiliser la nicotine, ma drogue à usage récréatif de choix, mais j'ai réduit les risques liés à son utilisation - la très grande risques de santé publique m'a bombardé de plus de trente ans.
...........................................................a une chance 50/50 de me tuer - et me soutenir passer le mot.
http://saveecigs.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire et donner votre ressenti.