Traducteur

jeudi 16 octobre 2014

Faisons nous ENTENDRE !




      Bonsoir les Zamis Vapoteurs et Vapoteuses, par les temps qui courent je pense qu'il serait bon que vous pensiez à faire deux choses :


          1) Répondez au Questionnaire AIDUCE sur qui sont les Vapoteurs ? : 

https://docs.google.com/forms/d/1_57tZ_v70iuQx_TE0mMMugLvEpy_hfpJ9iYnQotuxo0/viewform

          Vos témoignages sont très importants si on veut pouvoir être entendu de façon claire et audible, sur qui nous sommes vraiment et le pourquoi du comment de notre vape. 

          Le questionnaire est très rapide à remplir (entre 5 et 7 minutes).

          2) Pensez à adhérer à AIDUCE, pour que justement nous ayons un porte parole qui nous représente tous et toutes, nous,  les vapoteurs. 

          10€ c'est le prix d'un flacon et demi de liquide. Mais pour pouvoir vaper ce liquide, il faut que l'on nous laisse la vape libre non ? 

      Alors faites comme moi Adhérez ou renouvelez votre adhésion : http://www.aiduce.fr 

      Je viens juste de renouveler mon adhésion pour ma deuxième année de Vape, déjà entamée ............

 Le Vapoteur Militant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire et donner votre ressenti.