Traducteur

lundi 10 novembre 2014

Revue d’un Arôme Concentré Like A Rolling Stone T-Svapo





      Bonjour les Zamis Vapoteurs et Vapoteuses, je voudrais vous donner mon ressenti sur un arôme concentré de la ligne Spécial Taste de Aldo de T-Svapo le Like A Rolling Stone.

      Cet arôme ravira les Diyeurs et Diyeuses qui aiment les goûts fruités, épicés et complexes.
      
      En effet lors de la première aspiration de vapeur, une explosion de sensations fraîches et fruitées vient envahir la bouche.
      
      Le melon d'eau est prédominant et apporte une touche de fraîcheur, comme lorsque les rayons du soleil d’un été caniculaire, nous font transpirer et nous mettent en quête du moindre coin d’ombre, en nous guidant vers le réfrigérateur pour prendre une bonne tranche de melon bien frais.
      
      En ouvrant la porte du réfrigérateur, on tombe nez à nez avec ce melon à la chaire jaune sucrée et légèrement acidulée qui nous fais saliver tellement l’envie est pressante.

      Ce ressenti oscille entre le melon et une pastèque jaune, moins sucrée que la rouge.



      Puis viens ensuite une saveur particulière, que je recherche en vapant une nouvelle fois, puis deux fois, et encore………
      
      Je crois ressentir en fin de bouffée, un gout que je connais bien…..mais, c’est un légume Surpris !

      Du concombre, oui c’est bien une sensation de concombre, c’est la touche qui apporte un peu d’amertume comme lorsque l’on mange les première tranches que l’on a pas encore assaisonné en préparant la salade de concombre à la crème.


    

      Puis une saveur plus lointaine vient unir toutes ses goûts dans un mariage réussi de fraîcheurs. 

      C’est une touche particulière utilisée pour relever les goûts des salades, je dirais de l’aneth, qui de part sa particularité gustative et olfactive apporte une touche épicée.
      Il y a une similitude dans les saveurs de cet arôme, à celles d’un liquide de Californie ayant comme emblème un pion du jeu d’Echeques le Sixty Four.
      
      C’est un liquide très agréable à vaper car il est frais agréable et sa complexité est mis en exergue par l’union réussie des différentes saveurs.
      
      J’ai créé mon Diy avec une base 50/50.
      
      Pour tester le Like A Rolling Stone j’ai utilisé mon Kaifun Lite Plus que j’ai équipé d’un micro coil en Kantal de 0.3mm,  réalisé sur un arbre de 2 mm sur lequel j’ai effectué 5 spires, ce qui m’a donné une résistivité de 0.8 ohm.
      
      J’ai garni mon coil de Fiber Freaks densité 1 et j’ai monté mon Kaifun sur mon Fury-S équipé d’une VTC4.
      
      Je démarre avec l’accu en pleine charge à 21 watts pour terminer à 17 watts quand mon accu est à 3.5 volts.
      
      Vous pouvez maintenant vous procurer les arômes pour Diy de T-Svapo chez Steam and Vape un shop internet Français, tenu par deux vrais passionnés de la vape, toujours disponible pour vous conseiller et partager leurs connaissances.

Steam and Vape

      Bonne Vape les Zamis et régalez vous.Clignement d'œil



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire et donner votre ressenti.