Traducteur

vendredi 25 octobre 2013

Une petite Présentation s'impose.

Bonjour à tous et bienvenu !

j'ai fais ce blog pour essayer de réunir tout ce qui me fait réagir sur la cigarette électronique :
  • Les articles de presses qui font l'actualité de la cigarette électronique
  • Les vidéos
  • Les luttes engagées par les vapoteurs Européens et autre
  • Le matériel, en fonctions de mes connaissances et de mes découvertes
  • Les e-liquides que j'ai essayé, avec mon ressenti.
Voici donc ce que je désir faire de ce blog. Pour moi je pense qu'il est important de renseigner sur la cigarette électronique le plus de monde possible, afin que les néophytes soient informer et ne refusent ou ne discréditent son utilisation par l'ignorance du sujet.
Je suis un Vapoteur débutant de plus de un mois et un anciens fumeur de tueuses de plus de 35 ans, j'ai arrêté les tueuses le jour même ou j'ai mis en route ma première e-cigarette. Cela faisait de nombreuses foi que j'essayait, avec les produits que tous le monde connait et qui sont vendu en pharmacie, mais sans jamais y arriver et durant chaque essai j'étais en état : 
  • de manque 
  • de stress
  • mi dépressif
  • obsessionnel
et ce la à chaque foi, ce qui entraînait une humeur massacrante et l'omniprésence de cette pensée pourquoi j'ai arrêté.
C'était un calvaire et un combat inégal très éprouvant, ce qui fait qu'à chaque fois j'ai replongé.
Mais avec la cigarette électronique, miracle, plus de sensation de manque, je suis zen et j’apprécie ainsi que mon entourage bien entendu. 
Voilà la vrai raison de mon engagement en faveur de la Vapote qui m'a libéré de ce poison et de cette addiction à ce produit infecte qu'est le tabac !

Un peu d'humour pour clôturer cette première page.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire et donner votre ressenti.