Traducteur

jeudi 6 novembre 2014

Revue d'un Arôme Concentré Sweet Emotion de T-SVAPO


T-Svapo
      Bonsoir les Zamis Vapoteurs et Vapoteuses, je viens ce soir vous donner mon ressenti sur un arôme concentré : Sweet Emotion de la ligne Spécial Taste de Aldo de T-Svapo.


      C’est un arôme concentré donc c’est un liquide pour faire du Diy, mais ce n’est pas un arôme concentré simple comme, la banane, la pomme, le rhum ou la menthe mais c’est un arôme complexe contenant déjà plusieurs saveurs pré-assemblées qui développent une fragrance savoureuse et une explosion de goûts en bouche.

      Cet Arôme ravira les Diyeurs, Diyeuses gourmands (es).

      La première bouffée nous plonge dans la nostalgie en faisant appel à nos souvenirs enfantins.

      Vous savez quand tout endimanché, nous  allions rendre visite à notre grand mère et que depuis le début de la rue nos narines frémissaient à l'odeur que le four de mamie  laissait échapper.

      Ces senteurs chaudes et suaves du cake, doré à souhait, garnis de pomme, sou-poudré de cannelle ou le sucre s'est caramélisé dessus.


 
      Puis arrive une petite pointe acidulée, la pomme , une belle pomme verte que l’on vient de cueillir en cette fin de matinée d'été,  juste après une averse lui apportant la fraîcheur et la faisant luire sous les gouttelettes.
pomme verte

      Puis la saveur pâtissière vient enveloppée le tout avec sont gout sucré surmonté par cette touche de caramel que le sucre a formé sur la croute.



      Ce Sweet Emotion est vraiment un plaisir gourmand à vapoter tranquillement, au calme après un bon repas.

      Pour tester le Sweet Emotion j’ai utilisé mon Kaifun Lite Plus que j’ai équipé d’un micro coil en Kantal de 0.3mm,  réalisé sur un arbre de 2 mm sur lequel j’ai effectué 5 spires, ce qui m’a donné une résistivité de 0.8 ohm.

      J’ai garni mon coil de Fiber Freaks densité 1 et j’ai monté mon Kaifun sur mon Fury-S équipé d’une VTC4.

      Je démarre avec l’accu en pleine charge à 21 watts pour terminer à 17 watts quand mon accu est à 3.5 volts.

      Vous pouvez maintenant vous procurer les arômes pour Diy de T-Svapo chez Steam and Vape un shop internet Français, tenu par deux vrais passionnés de la vape, toujours disponible pour vous conseiller et partager leurs connaissances.


Steam and Vape

      
      Bonne Vape les Zamis et régalez vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire et donner votre ressenti.