Traducteur

lundi 13 octobre 2014

Revue d'un montage crépitant sur Fogger V4 pour Mod Méca.....

      Le Fogger V4 sur Chiyou


      Bonsoir les Zamis Vapoteurs et Vapoteuse,
je reviens vers vous ce soir pour vous faire une revue sur le résultat du montage crépitant dans le Fogger V4 pour Mod Méca ici mon Chiyou (clone).




      Description du Montage du double micro coil : 
      Kantal 0,25 sur un arbre de 1.67 mm sur le quel j'ai réalisé 7 spires ce qui donne une résistivité de 1,4 ohm mais comme nous sommes en double micro coil cela donne 0.74 ohm. 

      J'ai garni les micro coil avec du Koga (revue ICI) et j'ai fais le plein.
Le résultat vous l'avez à l'image, il crépite comme lorsque j'avais réalisé le montage pour Mod Electro type Vamo V5 (pas pour un electro qui accepte le sub ohm) (revue ICI)

      Etant en sub ohm sur ce montage, je vous conseil bien sur de garnir votre mod méca d'une Vtc4 ou équivalent mais avec une capacité de décharge élevée. (25 ou 30 ampères).

      Les Photos et les données plus techniques arrivent juste après mon prochain montage.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire et donner votre ressenti.