Traducteur

mardi 10 décembre 2013

Courriel aux 765 Eurodéputés .


J'ai décidé hier soir de mettre en place un mailing aux 765 Eurodéputés. Cette démarche est en corrélation avec celle de la rencontre avec mon député régional.
En effet, comme beaucoup ont pus le constater autour d'eux, à part les vapoteurs, très peu de personnes savent ce qu'est une cigarette électronique. Et cette méconnaissance amène parfois à un jugement non objectif de ce produit magique des temps modernes, qui permet la dé-fume aux gros fumeurs, aux petits fumeurs et même aux personnes ayant déjà tout essayé, dont les essais ce sont soldés par des échecs. C'est mon cas par exemple !
Donc pour palier à cela, lors de ma rencontre avec ma député de région Madame Laure De La Raudière je lui ai montré ma cigarette électronique en lui détaillant chaque partie, son intérêt était grand car elle n'avait jamais pu approcher ce produit de cette façon. Sa réaction je l'ai relaté sur ce blog et cela nous à donné une idée à une correspondante de sites virtuels multiples Elva Pote et à moi même. Envoyons un courriel aux Eurodéputés, avec une vidéo explicative sous forme de tutoriel très bien fait et simple. 

Avec un texte à l'appui en anglais afin de s'adresser à l'Europe.
Voici une copie du courriel :

Objet : Message d'un vapoteur français qui s'inquiète

Dear Member of Parliament you supported a sensible regulation of ecigs when you voted for amendment no. 170 of the TPD. Your vote is now being challenged. We understand that people participating or advising the Council and the Commission of the European Union have never ever seen electronic cigarette ! Please, show them how electronic cigarettes look like nowadays. Please, show them that short movie, and they will see that electronic cigarettes don't look like cigarette at all.
http://www.youtube.com/watch?v=zdAPf1ZiFWM&feature=youtu.be
Best Regards,
Eric Simon

En Français pour les doué comme moi avec la langue de Shakespeare :

Objet : Message d'un vapoteur français qui s'inquiète

Cher Membre du Parlement vous en faveur d'une réglementation raisonnable de ecigs quand vous avez voté pour l'amendement n °. 170 de la DPT. Votre vote est aujourd'hui remise en question. Nous comprenons que les gens qui participent ou qui conseillent le Conseil et la Commission de l'Union européenne ont jamais vu la cigarette électronique! S'il vous plaît, montrez-leur comment les cigarettes électroniques ressemblent à nos jours. S'il vous plaît, montrez-leur ce court film, et ils verront que les cigarettes électroniques ne ressemblent pas du tout la cigarette.
Cordialement,
Eric Simon

Donc voilà encore une petite action pour défendre ma chère cigarette électronique si importante pour moi, mais je crois que c'est le cas pour tous les vapoteurs !
Si chaque Vapoteur fait une action, le million de Vapoteur français fera donc un millions d'actions et donc le bruit généré par ces actions émettra jusqu'au parlement européen. 
Unissons nous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire et donner votre ressenti.