Traducteur

lundi 3 février 2014

E liquide Choko Willy de Renzo de Blendfeel


E-liquide Choco Willy de Renzo de BlendFEEL




       Ce E-liquide saveur Poire Belle Hélène est une réelle surprise pour les papilles, en effet lorsque l'on ouvre le flacon, on distingue très bien cette saveur chocolat, puis d'autres odeurs viennent heurter nos souvenirs, mais qu'est ce que c'est, je connais mais je n'arrive pas à donner un nom à ces odeurs.


      Très rapidement, pour assouvir notre soif de découverte on l'insert dans un atomiseur, moi j'ai choisi de le vapoter avec un micro coil et mêche coton et à 10 watts pas plus pour bien appréhender toutes les saveurs.

      Allez je me jette sur mon switch et là les amis c'est une explosion de saveurs d'antan.



        Vous savez celles qui vous viennent en pensant aux desserts de votre grand mère. 

      La saveur poire apparaît délicatement couverte par une saveur chocolat épaisse et chaude, on distingue aussi un soupçon de  cannelle, mais juste ce qu'il faut puis un moment de fraîcheur se fait sentir, mais.............nooooon ?

      Je ressent la vanille légère comme la vapeur qui s'échappe de ma bouche et une douce saveur amande, alors là c'est extraordinaire, j'ai l'impression d'avoir mordu dans ce dessert et non pas de l'avoir vapoté.





         Le mariage si subtile de toutes ces saveurs, pour les amoureux des e-liquides gourmands, vous emportent dans les méandres de votre mémoire d'enfant sur les genoux de votre Mamie lors d'un repas de famille.


      Ce e-liquide est l'un des derniers nés de BlendFEEL et il est succulent de part la finesse de dosage des saveurs qui vous amène à une explosion de goûts du au mariage si intense de la poire Williams et du Chocolat chaud et fondant. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire et donner votre ressenti.