Traducteur

samedi 21 décembre 2013

Confirmation écrite de Laure de La Raudière.


Bonjour les amis Vapoteurs, 
Je reviens vers vous car j'ai reçu un message de Madame le Député me confirmant son intervention auprès de ses collègues Députés Européens. En voici donc le contenu et ma réponse.


Laure de La Raudière

Merci à vous... J'ai bien reçu votre e-mail. Promis - entre la loi Agriculture, la loi consommation, la loi Logement et la loi sur les ondes magnétiques, je trouve du temps pour la cigarette electronique. J'en ai parlé à nouveau avec mon assistante hier pour lui dire de faire rapidement un mail aux députés européens à ce sujet. Bonnes fêtes de Noël.


Bonjour Madame le Député, Je vous remercie de cet engagement pour la défense de la e-cig, en ayant conscience de la surcharge de travail que cela vous donne. Car faire connaitre la Vapoteuse à vos collègues c'est leurs permettre de l’appréhender d'une façon objective et de pouvoir parler de ce produit en connaissance de cause et donc de na pas tomber dans des jugements erronés dus au manque d'informations. Je vous suis grès également que vous teniez la promesse que vous m'aviez faite lors de notre rencontre. Vous savez combien ce produit est important pour moi car il va augmenter mon espérance de vie en arrêtant les récidives de mes problèmes de santé dues au tabac. Nous sommes des millions à être dans ce cas et des millions d'autre pourront être sauvés si une vente encadrée mais libre est décidée en France et dans toute l'Europe. Veuillez accepter, Madame le Député mes salutations cordiales, et je vous souhaite également de Bonnes Fêtes de Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire et donner votre ressenti.