Traducteur

samedi 3 mai 2014

Revue E-liquide le caramb¡HOLA de Renzo de BlendFEEL

Bannière du site


      Bonjour les Zamis vapoteurs et vapoteuses, je viens aujourd'hui vous parlez d'un nouveau liquide, imaginé et réalisé par mon ami Renzo de BlendFEEL le caramb¡HOLA !
Photos de description du site
      Ce liquide est un liquide pour les amateurs de saveurs gourmandes et travaillées.

      Lors de la première bouffée on s'attends à un caramel et c'est normal puisque le nom, même en italien, ne demande pas un effort important pour deviner la saveur que l'on va vapoter.

      Mais on s'aperçoit très vite que ce n'est pas un  de ces e-liquides caramel courant et parfois trop caramélisé et sucré, ce qui les rendent écœurant rapidement et donc pas de hall day possible.

      Je parle de ma propre expérience bien sur, ayant eu l'occasion de tester, à plusieurs reprise cette saveur car je suis gourmand et j'aime le caramel.

      Effectivement ce caramb¡HOLA  développe des saveurs caramel mais difficile de dire si c'est du caramel brun, du caramel liquide, un bonbon au caramel mou ou notre bon vieux caramel à croquer.

Car on ressent toute ces saveurs en vapotant et elles n'arrivent jamais dans le l'ordre cité si dessus.







      Ce caramb¡HOLA  n'est pas trop sucré, car une pointe de saveur tabac viens lui apporter une touche d'amertume qui lui permet de ne pas être écœurant et de pourvoir être vapoter toute la journée sans souci.

      Quel plaisir de pouvoir s'offrir le bonheur de nos souvenirs d'enfance, une journée caramélisée.........

      Pour tester ce liquide j'ai monté dans mon Protank 2, équipé d'une base Aérotank, un micro coil garni de coton cardé délivrant une résistivité de 2.1 ohm. 

      J'ai installé mon clearomiseur sur mon Vamo V5 réglé à 13.5 watts.

       Franchement, j'ai passé un pur moment de plaisir gourmand.

      La société de mon ami Renzo, BlendFEEL, sera présente à l'E-cigshow de Paris sur le Stand N°D22 le : 

DIMANCHE 25 (GRAND PUBLIC), LUNDI 26 ET MARDI 27 MAI (PROFESSIONNELS)

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire et donner votre ressenti.