Traducteur

samedi 10 mai 2014

Revue de deux E-liquide Diy de Véronique





      

      Bonjour les Zamis Vapoteurs et Vapoteuses, je voudrais aujourd'hui vous faire découvrir deux liquides que j'ai reçu de la part de Véronique, une Diyeuse passionnée qui m'a envoyé deux de ses liquides confectionnés par ses soins comme gain d'un jeu Facebook.

      Il S'agit du Ry4 Noisette spécial Véronique et du Ryan Gourmand de cette même Diyeuse connue et reconnue bien sur.



      Véronique est tellement passionné par le Diy, qu'elle à créé un groupe Facebook avec Nicolas et Hervé ce groupe s'appelle : Vape Dingo.

      Elle a créé sur ce Groupe le fameux laboratoire de Véronique ou vous pouvez retrouver ses recettes et vous en inspirer.

      Ce Groupe n'est pas qu'un groupe de Diy, c'est un groupe ou les vapoteurs viennent échanger leurs passions dans un esprit de convivialité avéré et de bon humeur partagée.

      Je tiens à vous dire avant de commencer cette revue que je n'y connais rien en Diy je sais juste utiliser une base neutre et mettre des arômes comme je l'ai déjà expliqué dans cette revue ici.

      Je vais donc juste vous donner mon ressenti sur ces e-liquides, car j'ai été très agréablement surpris par leurs saveurs, à un tel point que j'adore l'un d'eux le RY4.

Le RY4 Noisette :

      Ce liquide est un liquide qui conviendra aux amateurs de saveurs, tabac, gourmandes. 

      C'est un liquide gourmand ou dés le début de la bouffée est venu me chatouiller la saveur miel, ce miel liquide ambré et transparent que l'on croirait sorti de la ruche.


      Puis au même moment on ressent une saveurs bien connue, de nos amis les écureuils, la noisette qui apporte une petite touche d'amertume qui vient atténuer et équilibrer le gout sucré.

      Cette petite signature amer  que l'on ressent en croquant une noisette bien mure et bien sèche et qui arrive en fin de dégustation.

      Puis la vanille vient draper cette gourmandise gustative de façon savoureuse et onctueuse en donnant une autre dimension a ce liquide.

      Pour vapoter ce liquide j'ai utilisé un GDC double Coil sur mèches de silicat à 1.6 ohm, je l'ai monté sur mon Vamo V5 réglé à 12.5 Watts

Le RYAN Gourmand

      C'est un liquide qui plaira aux amateurs de tabac gourmand.

      Au début de la première bouffée, Whaou !!

      On sent la force d'un tabac blond américain particulier.

      Le Ryan Usa est une saveur très agréable mais qui est tout de suite rattrapée par une autre saveur que  j'adore, la vanille !


      Mais je continue de vaper et je cherche, car je m'aperçois que ce n'est pas juste la saveur vanille, il y a un plus à cette vanille qui fait vibrer mes papilles mais je ne trouve pas tout de suite.

      Je continue, je sent que c'est, un plus, gourmand, une vanille comme on en découvre parfois sur d'excellents desserts..........j'ai trouvé ! 

      La glace à la vanille, c'est ce qui le rend si gourmand ce liquide, c'est incroyable ce que ça lui apporte en volupté en onctuosité et en recherche de saveur pour en découvrir la bonne, car j'ai cherché (merci Véronique pour ton aide)........

      J'ai goûté ce liquide dans un Evod avec mèche de silicat sur une résistance de 1.8 ohm que j'ai monté sur mon Innokin 134 réglé sur 12.5 watts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire et donner votre ressenti.