Traducteur

mardi 18 mars 2014

Revue E-liquide Blend Tea Tobac de Renzo de BlendFEEL







E-liquide Blend Tea Tobac de Renzo de BlendFEEL



    Ce E-liquide Blend Tea Tobac de Renzo de BlendFEEL est un liquide pour les amateurs de saveurs tabac mais pas que........


    En effet ce liquide à des saveurs qui sont subtiles.

    Entre le mélange de thé vert et de tabac oriental avec ses saveurs épicées, il saura ravir vos papilles et vous faire voyager au cœur de l'Orient de de ces marché aux épices.


     
    Avec un bon thé vert à la main pour vous couper la soif due à la chaleur étouffante du Souk .

   
    Le mélange de thés verts forme une enveloppe douce et presque sucrée avec une pointe d'amertume c'est ce que l'on ressent en début de bouffée puis vient s'ajouter une saveur épicée celle du tabac oriental.

    Les saveurs de ce tabac oriental qui s'entremêlent avec celle du thé vert forment un mariage d'une grande subtilité.


    Une saveur douce amer s'installe dans la bouche et perdure après la bouffée oscillant entre l'amertume sucrée du thé vert et les épices du tabac oriental.


    Cette particularité fait que ce liquide sera apprécié par les amateurs de saveurs tabac mais pas que.........


DESCRIPTIF DU RÉGLAGE UTILISÉ POUR LA REVUE.

    J'ai utilisé un Vamo V5 sur lequel j'ai monté un RSST équipé d'une mèche en fil fonty dans un micro coil de 1.6 mm de diamètre qui m'a donné une résistance de 2.1 ohm.

    J'ai réglé mon Mod électronique sur 12.5 Watts ce qui fait un voltage appliqué de 5.13 volts





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire et donner votre ressenti.