Traducteur

samedi 22 février 2014

Revue E-liquide Blend Anguria de Renzo BlendFEEL




E-liquide Blend Anguria de Renzo BlendFEEL.




      Ce E-liquide Blend Anguria de Renzo de BlendFEEL est un liquide pour les amateurs de saveurs sucrées et surprenantes.

      Comme vous le voyez sur la photo, ci dessus, il s'agit d'un produit aux saveurs de pastèques, pas "la" pastèque mais un mélange de pastèques, la jaune et la rouge.







      En effet, Blend,  veut dire mélange, fusion, alliance et Anguria veut dire Pastèque ou Melon d'eau.

      Les Saveurs de la pastèque Jaune se rapproche beaucoup de celles du melon d'eau, jaune.

Le melon d'eau Jaune


      On retrouve très bien ces deux saveurs dans ce e-liquide, le goût très sucré, aérien et juteux de la pastèque rouge viens se confondre avec cette saveur propre au melon jaune qui est plus acidulée, suave et qui donne cette persistance du goût durant la vape.

      En fin de bouffée il y a cette touche acidulée qui nous invite à reprendre une autre bouffée, humm........

      Un vrai délice pour nos papilles, mais attention à l'addiction les amis vapoteurs. 



      Pour cette nouvelle revue de e-liquide j'ai voulu rajouter une idée que l'on m'a soufflé à l'oreille, a laquelle j'avais pensé sans oser la mettre, mais qui sera un plus pour vous je pense. "Merci à Saviniens et Alexandre pour leurs soutiens."
   
      En effet je vais vous donner ma technique de vape utilisée, pour apprécier le plus justement possible les e-liquides, me permettant ainsi de vous transmettre mon ressenti . 

      Les Réglages que j'aurais utilisé, seront indiqués à chaque revue de e-liquides dorénavant.

Descriptif du réglage utilisé pour la revue. 


      J'ai donc utilisé un Innokin 134, sur lequel j'ai monté un
Magoo 
S  que j'ai monté avec une résistance de 1.4 ohm, formée par un coil en X sur mèche en silicat de 3 mm de diamètre. 

      J'ai réglé mon Mod Electro sur une puissance restituée de 12.5 watts ce qui fait à peut près 4.20 Volts.


      Pourquoi ais-je utilisé ce réglage, me direz vous ? 


      Tout simplement parce que 12.5 Watts et 4.20 Volts sont des valeurs que l'on peut atteindre même avec un simple Ego twist et une résistance de 1.8 Ohm à 4.75 Volts. 

      Donc vous pourrez "approcher" le même ressenti avec le même réglage, "approcher" car l'atomiseur et le type de mèche utilisée sont des variantes non négligeables.

      Bonne Vape à vous les Amis Vapoteurs et Vapoteuses.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire et donner votre ressenti.