Traducteur

lundi 2 décembre 2013

Flash actu du figaro : E-cigarette: un Français sur cinq a déjà testé !


Je viens de surfer sur le forum-ecigarette et j'ai vu un post sur un flash du figaro :

Environ dix millions de Français, soit près d'un Français sur cinq, ont déjà testé la cigarette électronique, selon une enquête Ipsos publiée aujourd'hui et ........

Si nous somme autant à avoir testé pourquoi sommes nous si peux à avoir adhéré à Aiduce 1 millions de vapoteurs disent les chiffres en ma possession (pour la France) corrigé moi au cas ou vos infos sont plus actualisées que les miennes.
Donc 1 Millions de vapoteur et je ne suis que le 1948 ième membre de Aiduce, allons les amis Vapoteurs Mobilisez vous si vous voulez continuer à vapoter en toute liberté !

www.aiduce.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire et donner votre ressenti.