Traducteur

mardi 29 octobre 2013

Le Forum et le Blog indispensable à tous Vapoteur qui se respecte.

"Bonsoir"
Je suis abonné à un forum sur la e-cigarette http://www.forum-ecigarette.com/. C'est un forum que je conseil à tous les vapoteurs, débutants ou non, car il est vraiment complet et on est sur de trouver une réponse à un questionnement quel qu'il soit sur la e-cigarette, les e-liquides, les MODS, les atomiseurs etc.
Il est tellement complet que je vous conseil vivement d'utiliser le moteur de recherche interne au Blog.
En plus de ce Forum il y a un Blog http://forumecigarette.wordpress.com/  auquel je me suis abonné également et que je vous conseils aussi car il complémente extrêmement bien le forum.
La participation de tous les vapoteurs du forum confère à ces deux sites une richesse et une source d'informations exceptionnelles.
FORUM-ECIGARETTE • Le repaire des vapoteurs
Allez vous inscrire et pensez également à  AIDUCE car la lutte n'est pas finie.



Un peu d'humour






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire et donner votre ressenti.