Traducteur

mardi 11 février 2014

Dyelo Vapes une Vapoteuse Militante !

https://www.facebook.com/dyelo.vaps.1

      Bonjour A vous les amis Vapoteurs et Vopteuses,
j'ai voulu faire cet article en l'honneur d'une Vapoteuse militante, Dyelo Vaps.

     
      Je sais ce n'est pas la seule qui milite pour la sauvegarde de la liberté de la Vapecig et heureusement pour nous tous. Je n'oublie pas pour autant tout les autres qui comme elle travaille dans l'ombre, ils se reconnaitront sur la Toolbox d'Elvapote. je voudrais faire une liste et elle apparaitra à la fin de l'article après l'accord des membres et de ses créatrices Elva & Pote uniquement.

      Mais suite a de nombreuses discutions ensemble, il m'a parut important de parler ici de son engagement qui lui a demandé beaucoup de volonté, d'opiniâtreté et de hargne pour en arriver à nous présenter sa première vidéo.
     
      Je ne fais pas l'apologie de sa ou/et ses vidéos, car les vidéos elle ne les fait pas pour elle, mais pour nous tous. Elle veut faire passer le plus largement possible le message de la mise en danger de la Vapecig et elle à choisi un support que tout le monde peut utiliser, s'il a le courage de s'ouvrir aux autres pour les autres, c'est ce qu'elle fait. Je fais l'éloge de Dyelo Vaps la militante.

      Sa dernière idée : plutôt que de passer des messages qui me semblent bon à moi, je préfère demander aux vapoteurs qu'ils me donnent le message que eux veulent faire passer.

      Elle met donc son temps, sont travail, sa volonté, aux services des autres, de tous les vapoteurs qui le veulent.

      C'est cette grandeur d'âme que je salue ici, cette abnégation de reconnaissances, juste pour rendre service, au plus grands nombre de vapoteurs, pour nous tous.

      Pour tous ceux qui voudraient dire quelque chose mais ne savent pas comment, ceux qui ne peuvent pas car ne sont pas équipés, ceux qui ont peurs de faire une vidéo ou n'ose pas, enfin bref tous ceux qui veulent dire quelques choses, faire passer un message et bien elle a créé une chaine YouTube a notre intention :

http://www.youtube.com/channel/UC12lmrKtrbSedD7gk2MC2qg

Ses vidéo son dessus bien sur, visionnez les :

La première sa vidéo de présentation




Sa deuxième vidéo que de chemin parcouru en peu de temps.



Pour les vidéos je pense aussi à jean Philippe Langlier .......

La liste des membres de la toolbox qui ont accepté la publication de leurs noms:




  Poupie Jo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire et donner votre ressenti.